Qui sommes-nous?

Claudia Vezeau

Co-fondatrice et présidente

  • Baccalauréat en Design Industriel

  • Maîtrise en Design et Complexité

  • Certificat en Économie Circulaire

Claudia possède plus de 10 ans d’expérience accumulés dans les milieux du design, de l’entrepreneuriat, du conseil, de l’innovation, en PME et santé/mieux-être au travail. Sa grande créativité, sa sensibilité, sa pensée systémique et globale ainsi que son expérience terrain et personnelle l’amènent à co-fonder Résonance. Un projet qui est au centre de sa compréhension des enjeux de notre société, de ses valeurs et de son ambition à créer un impact positif pour la santé publique de la population québécoise. Le répit est l’outil préventif de prédilection de Claudia, afin de mener une vie équilibrée et épanouissante.

Pascal Beauchesne

Co-fondateur et vice-président

Riche d'un solide réseau intersectoriel bâti en ayant occupé, en 20 ans, plusieurs rôles professionnels dans les secteurs publics-privés et des écosystèmes d'innovation, Pascal accompagne les secteurs clé de notre économie ainsi que les milieux de la recherche dans les transitions importantes de notre ère.

Sa pensée systémique favorise le développement de projets structurants où les industries, gouvernements et la recherche sont en mesure de travailler main dans la main, pour co-bâtir des ponts entre les secteurs les plus improbables de pouvoir apprendre, collaborer, expérimenter.

Par sa propre histoire et son expérimentation du répit depuis 2019, il co-fonde Résonance, un projet ancré sur les valeurs d’un meilleur bien-être au rythme de vie plus lent, il désire créer un mouvement par la prévention qu’est le répit dans le milieu de la santé publique et dans la société.

Notre identité de marque prend vie grâce à Hanna Barczyk

Illustratrice primée, Hanna Barczyk combine émotion et concept pour traduire des idées complexes en solutions créatives simples en utilisant des traits délicats et des couleurs audacieuses. Ses œuvres célèbrent les histoires d'appartenance, de solidarité et d'autonomisation. Elle croit que l'art peut nous faire connecter et ressentir de l'empathie. Barczyk travaille sur une variété de projets, notamment des illustrations, des livres, des fresques, de la publicité, des vêtements, des peintures et, plus récemment, des sculptures.